Fanny ABDOUL RAGOUMANE (GARNIER)

Praticienne thérapies brèves en médiation équine

Appeler

Description

Je suis Infirmière de base depuis 12 ans et dans le monde des chevaux depuis l’âge de 3 ans.

J’ai fait différentes formations en développement personnel depuis 5 ans et je me suis rendue compte que je n’étais plus à ma place en tant qu’Infirmière. Cependant il m’est important de garder cet accompagnement des personnes, d’où ma formation de Thérapies Brèves en Médiation Equine qui me permet d’apporter quelque chose à l’humanité.

Ce qui est primordial pour moi également c’est le bien-être animal ce qui m’a amené à réaliser de nombreuses formations en Communication Animale en devenant par conséquent Conseillère, afin de redonner la place aux animaux, les écouter, les prévenir de tous soins et changements, et de savoir maintenant pour les miens s’ils sont disposés au jour le jour à faire des séances de Médiation et ce dont ils ont besoin pour que notre collaboration soit des plus harmonieuse.

Accès

Fanny ABDOUL RAGOUMANE (GARNIER)

18 grande rue

25300  Granges-Narboz

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.